jeudi 21 février 2008
21:29

Tag, tag, tag


J’ai été taguée par Je dois dévoiler donc 6 petits trucs sur moi en passant le relais à 6 autres bloggeurs.

D'abord, voici le règlement du jeu:

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs

6 Trucs sans importance sur moi, mais vraiment sans importance :p :

1- Je ne peux pas sortir de chez moi le matin, sans avoir bu mon café au lait.

2- Je n'aime pas qu'on m'arrange mes affaires. Même dans le désordre j'arrive à repérer chaque truc en place.

3- Je prends au moins une fois par semaine un café entre amis (souvent c'est plus qu'une seule fois)

4- Je bois beaucoup d'eau, généralement un litre par jour, parfois plus.

5- Quand je suis énervée vaut mieux que je ne parle à personne, et que personne ne me parle. Un petit quart d'heure de respiration profonde, et ça passe.

6- J'aime m'habiller en couleurs, toujours en tons clairs. A part les vestes, je ne possède aucun pull ou chemise de couleur noire ou grise.

Voila, donc je choisis mes victimes :
Stabandy
Free-Race
Brastos
3amrouch
K-M-R
Da7dou7a



1 commentaires:

brastos a dit…

merci d'avoir pensé à me taguer Las


le truc numero 2 .. ça m'a fait bcp rire .. c'est absolument moi :):)