samedi 10 novembre 2007
09:55

Etat de dégout énorme


Je suis dégoutée, je veux m'exprimer afin de me libérer. Mais je sais que rien ne pourrait exprimer mon dégoût que des mots grossiers... des éxpressions dégoutantes... aussi dégoutantes que mon dégout moi même... Je ne me reproche rien. Je suis celle qui a toujours affiché son vrai visage, qui a toujours essayé de montrer ses facettes cachées... qui réjouit quand ses amis admettent ses défauts et continuent à être ses amis....
J'ai gaché une partie de mon temps, à suivre un feuilleton débile, insencé, ... mais surtout dégeulasse.. Aussi dégeulasse et d'une baseesse inégalée... Que j'essayais de décoder son énigme, comprendre sa symbolique, analyser son paradigme... blablabla... j'ai entamé des lectures scientifiques, philosophiques, pragmatiques... pour lire un feuilleton débile...
Les chères consoeurs téléspectatrices qui ont aussi suivi ce feuilleton , dans des périodes différentes. Et qui sait, d'autre en parallèle avec moi... Elle me reprocheraient certainement mon comportement peu respectueux vis à vis de ce chef d'oeuvre... Monsieur le metteur en scène, réalisateur, scénariste et acteur principal m'a même reproché de ne pas être à la hauteur et que je ne dispose pas des outils et des compétences intellectuelles minimales pour la compréhension de son chef d'oeuvre....
Dis donc, un bouton nous sépare.... j'aurais pu m'épargner toute cette fatigue et cette bassesse d'ésprit... mais.... je suis comme ça, je ne crois pas aux apparences qui ne sont pas toujours trompeuses...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi toute cette colère??? laisses tomber ça ne vaut pas la peine de se mettre dans cet état.

Ahmed a dit…

C'est pas du temps perdu pour autant...

Tout est bien tant que ça ne tue pas...

Kibitz a dit…

De quoi s'agit-il ye5i?

L'AsNumberOne a dit…

@azwaw: c'est pas une colère, c'est un dégout...!!! c'est différent
@lowe: ce qui ne me tue pas me rends frte
@kibitz: il s'agit d'un état d'ame, sans plus....looolll

Anonyme a dit…

Hi, just passed by to say you "Aslam". Nice idea making a log.

Kisses
PB

Anonyme a dit…

You know who is ?

بول بوش

L'AsNumberOne a dit…

@anonyme: Paulooooo Buchoooo!!! looolll