jeudi 19 février 2009
14:11

Pensée...


Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure
Je n'ai pu oublier ton corps
Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Je n'ai pu fermer ma blessure
Je t'aime encore.
.........
....
..........
Bien sûr j'ai joué de mes armes
J'ai joué de leurs larmes
Entre le bonsoir et l'adieu
Souvent pour rien, souvent par jeu
Bien sûr
Bien sûr, j'ai redit à mi-voix
Tous les mots que pour toi
J'ai dit la première fois.
.......

* Photo de Zied Ben Romdhane

2 commentaires:

princessTanit a dit…

Très jolie chanson de Serge Lama qui colle à cette photo, le train qu'on appelle communément 'train soussa'. Dernier virage avant son entrée dans la gare de Tunis. Elle semble vieille et d'une autre époque à coté de cette fabrique datant de l'époque coloniale. pourtant c'est à cela que ressemble le train d'aujourd'hui. Peut etre qu'on ne verra plus ce panorama d'ici qlq années :)

ice a dit…

ça m'a fait penser au superbe slam de Grand Corps Malade qui parle de voyage en train...