dimanche 30 novembre 2008
20:32

Z’avez vu ma n’velle robe ?



Les travaux sont achevés. J’ai une nouvelle apparence, et ça fait du bien de changer de costume.

Finalement, je dois remercier Barbech pour toute sa patience, son écoute, et sa générosité. Pour ce qu’il devrait endurer face à une personne à qui rien ne plait… Il n’a pas cessé de faire preuve de générosité en répondant à toutes mes suggestions pour faire aboutir ce travail. Je le remercie aussi pour le fait qu’il m’a fait encore croire, qu’il existe toujours des gens prêts à aider, à collaborer, et que le bien existe encore sur terre….

Par la même occasion, je dois remercier, Gtalk, pour les heures de conversations : je n’aime pas ceci, je préfère cela, et si c’était un peu plus clair, ajoute du blanc, réduit la taille de la police…

J’aimerai bien remercier Gmail, et tous les mails qui ont permis à monsieur Barbech de s’excuser chaque soir quand il n’a pas achevé ses travaux : imaginez ceci…eh oui, la générosité et Barbech, ne font qu’un.

Finalement, je dois remercier aussi toute personne m’ayant aidé un jour sur ce blog, tous les gens que j’ai rencontrés et avec qui j’ai sympathisé, toute personne m’ayant encouragé, mais surtout, toute personne m’ayant un jour blessé, poignardé ce qui m’a boosté à avancer.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sahha sahha as!
ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds par ici...j'aime bien cette aire d'innovation. continue comme ça... bz
(au fait merci pour le tag. je vais y répondre...peut être...un jour...:))

eddou3aji a dit…

Mabrouk ma 3malt :)) ou sa77a errouba :)

البرباش a dit…

شكرا لص ديناري.

سعيد انو المنظر الجديد كان في مستوى ما تنتظرينه...

Anonyme a dit…

félicitation pour la new dress!! et bonne continuation soeurette ;)
un amour ce barbach non? :)

ice a dit…

Effectivement très joli le rouge, et ça se marie très bien avec le thème du blog je crois, non!!?

cactussa a dit…

felicitation!! c'est tout beau !!

Anonyme a dit…

صحة صحة الروبة :) حلاوات المنظر الجديد وما اخيبو هاكا برباش :))

L'AsNumberOne a dit…

@Dalida: ya3tik essa7a
reviens plus souvent 3ad, et merci d'avoir répondu au tag
@eddou3aji: yberek fik, y3aychek
@Barbech: je ne sais plus quoi te répondre, tous les merci du monde ne suffiront pas
@shadw: thanks soeurette, ce Barbech c'est un peu plus qu'un amour
@ice: bienvenu chez moi, heureuse que ça te plaise
@cactussa: miciiiii,
@Arabicca:ya3tik essa7a ya a7la enness. W kenek 3la haka barbech... 5allini sekta 5ir :-)))