
Elles commencèrent par la salutation sacrée du lieu magique à la manière des rituels de leur ethnie, en tirant mutuellement une mèche des cheveux et en répétant:"oh douce magie merci d'avoir été là pour nous!!!"
Elles errèrent à la découverte du lieu magique quand l'une d'entre elles s'apercevra qu'il était occupé par des créatures. Des créatures différentes, de formes et de tailles différentes. Ils sont bizarres les habitants de cette planète.
Dans un rituel sacré, elles jetèrent des choses de formes différentes à la mer une à une. Un sac bleu en plastic rempli de larmes, un boule de nerf sortie de l'inconscient de chacune.
Belle vie, beaux rêves, magie grandiose... Infini azure, vagues emportant nos délires, nos bêtises et nos chagrins, nos doutes et nos points d'interrogations.
Notre passé qui surgit, notre futur qui s'affiche, on voit les vagues passées effacer les traces. Des dates,... des prénoms,... des endroits et des événements,... des souvenirs et des nostalgies... partis à jamais, dans l'infini passé...
.
.
.
L'heure sonna, il faut rentrer, oublier tout et dépasser... On reviendra un jour, c'est sure, on reviendra...

Ce récit est de la pure fiction, toute ressemblance entre les personnages ou les faits et la réalité n'est que de la pure coïncidence.
3 commentaires:
jolies pensées l'as, comme tjs!
bon retour parmi les terriens.
merci mariouma, reviens plus souvent
avec grand plaisir ;)
Enregistrer un commentaire