samedi 5 janvier 2008
23:01

Musique, art, joie, bonheur, extase...


Rares sont les choses qui t'emportent vers l'au-delà, vers l'immatériel, vers un autre monde... Une chose, un sentiment, une sensation qui te donne des ailes, des ailes gigantesques, tu veux sauter, danser, danser, bouger, tu bouges, et tu te rends compte que tu n'arrives pas à t'exprimer tellement cette musique te touche et te fait vibrer...
Rares sont les musiques qui me mettent hors de moi, mais ça existe une musique que j'ai découvert lors d'une soirée d'été au festival de Carthage. Je suis immediatement tombée sous le charme de l'harmonie, de la mélodie, du rythme, de la finesse...
Et ce soir je retombe sur le site officiel du Monssieur. Riadh Fehri, l'homme aux doigts magiques, un artiste tunisien qui crée une extase spirituelle...
Croyez moi le monssieur mérite de se déplacer pour ses concerts, et sa musique vaut la peine d'être écoutée et vous ne serez pas deçus.
Riadh Fehri
Et je vous conseille spécialement le morceau Sabika

1 commentaires:

3amrouch a dit…

merci du partage je ne connaissais pas
il va faire une tournée au japan.