jeudi 6 septembre 2007
14:01

لو نويت تنسى اللي فات


لو نويت تنسى اللي فات
واللي كان والذكريات
Oui! enfin j'ai décidé d'oublier, de renoncer, de dépasser. Ce n'est ni parce que quelqu'un d'autre a pris ta place, ni parce que mon coeur est pris. Parce qu'enfin je me rends compte que je me suis ruinée en pensant à toi. Tout simplement!
Tu as pris une place énorme, grande, vaste, dans mon coeur, dans ma tête, dans mes idées, dans mes réflexions...dans ma vie.
Pourquoi? pourquoi? pourquoi? pourquoi es-tu aussi présent que ça? pourquoi je t'appelle? pourquoi je pense à toi? pourquoi existes-tu???... Tout simplement pour m'emprisonner, pour aveugler ma vision, pour me faire étouffer.
Tu es là parce que pour toi je dois souffrir. Tu es là pour que ma vie se ruine de jour en jour. Tu es là parce que mon bonheur est devenu, ou devra devenir une impossible opération. J'étouffe et puis je pleure. Je dors et je me réveille en sursaut en pensant qu'un jour on sera ou on ne sera jamais et pour toujours ensembles. Ma certitude de moi même a été assassinée par tes petites mains innocentes. Je te vois, un bel ange diabolique vêtu de blanc nocturne . Je t'aime jusqu'à voir voir ton sang couler, et je continue à t'aimer jusqu'à voir mes jours se suicider, les rides pousser... et ma vie s'éteindre.
Pourquoi suis-je aussi négative que ça? Moi, oui moi la tête haute et les yeux ouverts, moi, Moi, MOI!
Entre toi et moi, c'est l'infini désert, chaud et désert. Reste dans ton coin bouder, m'aimer à ta manière laide et archaique; tandis que je pars, loin de toi, très loin, là-bas très haut, je survole à la retrouvaille de mes rêves enfantins. Je pars, ne me recherche plus car tu ne me reconnaitras guère. Je pars parceque j'ai décidé:

نويت
أنسى اللي فات واللي كان والذكريات

5 commentaires:

lasnumberone a dit…

merci à tattou

arabicca a dit…

tu sais .......avec le temps va tout s'en va..........

3amrouch a dit…

echnouwa hetha
yesser profond
yesstehel
ma7leha fih ayyyah

3amrouch a dit…

hani je parcoure ton blog pour te connaitre plus

Da7dou7a a dit…

S'il n'a pas su t'aimer comme tu le veux, bienfait pour lui!! Le picottement c'est tout au long de mon dos que je l'ai ressenti..
Ces choses sont peut-être ressenties par tous les Hommes de la même manière: je veux dire la heine , les remors et les regrets; mais seule la façon de l'exprimer peux rapprocher deux personnes et leur faire penser qu'elles ont vécu la même chose, identique est différente de tous les autres!!