lundi 3 septembre 2007
11:26

Sans titre


Je ne sais tout de même pas!!!
Pourrai-je dégager une stupidité immence pour gober les scénarii débiles? Pourrai-je dégager une innocence inégalée pour croire encore au père nôël et aux comptes des fées. Pourrai-je être vraiment très méchantes pour croire du mal à des personnes qui "m'adorent" et à qui je "manque" tout le temps???
Je ne sais pas!!!
Une personne qui met son masque en carton, un masque de générosité, de gentillesse et de bravoure... qui cache une beacoup de mensonges et de futilité...
Une personne qui fournit un effort immense pour garder son masque en place, pour assurer lors des longs mois et des années de tournage d'un film "Boudourou"...
Mais pourquoi ils font ça, je ne laur ai rien demandé, pourquoi ils fournissent tout cet effort???
Je ne sais tout de même pas!!!...
Sauriez-vous pourquoi?

4 commentaires:

Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ a dit…

C'est à croire que c'est le deal de lair du temps, l'ETRE n'existe plus il n'y a désormais qu'un tas de masques au grand plaisir du paraître.Portes toi bien et n'y fais pas trop attention.

FREE-RACE a dit…

من الطبيعي جدا أن نكون محاطين بممثلين من الطراز الرفيع...
أتركي الكلاب تنبح...
فالقافلة دوما تسير

Téméraire V5.0 a dit…

Malheureusement, il y a des personnes qui portent un masque mais par innocence, ils le font pour plaire, pour montrer leur "Bright Side" sans méchanceté et ils ne peuvent pas savoir qu'ils portent à échéance leurs vrais visages qui finiront par être dévoilés lors de la première crise.

lasnumberone a dit…

merci à tous
mais ce qui fait plus de peine c'est que sans le vouloir nous faisons les héros de ces films débiles.