mardi 19 août 2008
06:58

Simples idées délirantes



Après quatre jours allongée au lit sans avoir eu la possibilité de toucher ni à un ordinateur, ni à une commande télé ni même à un téléphone... comme les grands savants, poètes philosophes, je me suis déconnectée du monde matériel pour nager dans un monde céleste afin de ressortir quelques idées ingénues...
je me suis rendue compte de beaucoup de réalités pourtant évidentes.
Ce n'est pas l'homme qui a inventé la guerre. La guerre est un concept qui est né avec ou peut être avant l'homme. La guerre est synonyme de maladie. Un corps malade est envahie par des bactérie, des virus, des corps étrangers qui veulent coloniser un territoire et c'est à ce moment là que les autochtones du corps commencent à réagir pour faire chasser les intrus suivant des stratégies différentes et ce selon leur pertinences et la nature de l'ennemi. L'immunité (la défence) dépend d'un corps à un autre, Il y'en a ceux qui préférent prévenir que guérir, il y en a ceux qui attendent que le ver attaque la pomme pour agir tout comme moi.Avec la mondialisation, l'ouverture des ports de commerce et les échanges... patati patata... il y a eu l'introduction des armes de destruction massive( les antibiotiques, les piqures comme celle que j'ai pris et qui m'a paralysé ma jambe durant toute la matinée)

Excusez moi si je me trompe mais je pense que c'est ce qu'on me racontais lorsque je m'assoyais devant une table en faïence blanc. Depuis j'ai arrêté parce qu'il faisait trop froid dans la salle.
Et voila que depuis je traine ma vie sur les murs du chaos de l'échec et de la marginalité...

je suis nerveuse (ça je le savais depuis que j'ai perdu quatre kilos parce que je ne voulais pas entamer l'école maternelle),
jalouse (encore quatre kilos de perdus à la naissance de mon frangin...) ,
envieuse, je prie chaque soir pour que tous les couples du monde se séparent ( à part Brad Pitt et Angelina Jolie, franchement ils sont trop glamour),
complexée w jaltama (nji bech n9oul sa77a n9oul sadef),
mal dans ma peau (je porte du 42 tunisien l'équivalent du 46 italien j'ai ma chance dans les soldes) .
Je suis manipulatrice, égoïste et égocentrique. Je suis seule, solitaire,.... euuh, plutôt je suis la solitude même... Je n'ai confiance en personne, je ne fais que pleurer mon sort (nhar el koll wena ennawa7 3la sa3di)
et j'écris des choses dégueulasses ( e55iitt...)
j'ai pas d'amis (woh nari)
et le seul ( qui habite à tall ezza3ter) est entrain de me jouer la comédie ( il n'a rien à faire c'est pour ça peut être).
Ma vie est tellement vide (7yeti dhaya3 fi dhaya3), je ne fou rien de mes journée à part regarder les clip de Rotana et admirer les robes de la dernière chanteuse Boudourou en vogue toute siliconée ( la chanteuse pas la robe)
Bon dieu qu'est ce que je dois faire pitié, je vais me suicider jusqu'à ce que mort sera ou je vais ré-entamer mes cours de sciences naturelles... quel est le rapport???
Il faut avoir bu assez de liquides et comprimés colorés, dormir couverte par deux draps et une couette en plein été et se paralyser la jambe chez la pharmacienne du coin pour pouvoir comprendre.
J'ai senti de l'arnaque quand je lui ai dit que la piqure me faisait terriblement mal, elle m'a expliqué cela par le fait que je n'ai pas pris un petit déjeuner copieux... Maintenant le rapport est claire...non???!!!!???
..

1 commentaires:

Anonyme a dit…

انشاء الله لاباس هاى جات باللطف :)) وما تخافش انا شخصيا نلقى علاقة :)) غير أبرى فيسع
:))